Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
16 mars 2008

Des incontournables

Cette fois-ci, voici uniquement des petites choses qui me font penser à des séries incontournables pour moi :

.
Quand j'entends ou je dis "en effet", je pense tout de suite à Teal'c (Stargate SG1).
267523125. Voir un avion militaire, entendre parler de procès, voir des militaires de l'armée de l'air et penser immédiatement à Harm et à JAG.
. Dans un de mes cours de littérature, le prof a étudier la notion de cynisme dans un texte et j'ai automatiquement penser à House (Dr. House).
vlcsnap_11252526. J'ai appris à mon frère à dire "Raxacoricofallapatorius" et je lui ai tellement parler de Doctor Who qu'il connaît les noms des personnages et du vaisseau sans jamais avoir vu un épisode de la série. Je fais pareil avec plein d'autres séries qu'il ne regarde pas.

Publicité
Commentaires
L
@ Céd : En plus, j'ai une "légère" tendance à être bavarde dès que je commence à parler des séries... <br /> <br /> @ Nephthys : J'ai la chance d'être en cours avec deux copines qui aiment pas mal les séries donc ça aide. <br /> Etre prise pour une folle, je connais aussi. Ça ne me dérange pas, ça me fait plus rire qu'autre chose. Et puis ça doit être bizarre pour ceux qui ne connaissent pas bien l'univers des séries d'entendre parler de ça à longueur de journée, de ne pas comprendre toutes les références, etc. Heureusement que le forum est là, qu'on a notre vaisseau refuge, pour partager notre folie sériphile avec d'autres personnes dans le même cas ! lol.<br /> <br /> @ Havelock : C'est bien, tu convertis des gens ! Et c'est parce que j'ai tellement entendu parler de Docteur Who que j'ai décidé de jeter un œil pour voir ce que donnait la série. Bah, je n'ai pas pu récupérer mes yeux depuis. Je suis rester scotchée. J'avais un peu peur du côté kitsh et cheap de certains épisodes mais comme c'est totalement assumé, ça n'en est que meilleur.<br /> Je peux aussi raconter des épisodes en détails. J'adore, j'ai l'impression de "revoir" l'épisode en question comme ça.
H
Je dois dire que pour le dernier point je fais comme toi ^_^ <br /> <br /> Tout le monde sait que je voue à un culte à DrWho et à Torchwood. J'en ai tellement parlé à une amie qu'elle a fini par s'y mettre aussi ^__^ et elle adore ! Hé hé hé, Doctor Who sera bientôt maitre du monde si on continue :p<br /> <br /> Bon après, c'est sur qu'étant sériphile, je me rend compte que parfois quand je discute de séries les gens me regardent bizarrement, voir me fuient lol <br /> <br /> Mais je sais avec qui je peux me laisser aller pour raconter des épisodes dans le moindre détail ^^
N
Moi je ne parle pas séries autour de moi à part 1 ou 2 amies mais qui ne sont pas aussi fan que moi !<br /> Ils me prennent pour une folle et pourtant il y a eu tant de fois où j'ai voulu dire "tiens, c'est trs -insérer le nom d'une série-esque!" et ou je me suis ravisée :( !!
C
Hi hi c'est bien vrai tout ça!<br /> <br /> Même les séries que je regarde pas je les connais.<br /> A croire que je vais bientôt plus pouvoir passer une journée sans entendre parlé d'une série.<br /> <br /> Kiss+
Publicité