Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
19 avril 2008

Permis de conduire

voiture_SupernaturalHier matin, j'ai passé mon permis de conduire. J'étais pas mal stressée (mais moins que la veille quand même) mais j'ai essayé de faire mon truc tranquillement et le mieux possible. J'avais une bonne impression en sortant de la voiture. Je n'ai pas pu parler avec mon moniteur en rentrant chez moi donc je n'ai pas pu avoir son impression. Du coup, c'était le stress en attendant le résultat. Résultat qui devait arrivé soit aujourd'hui, soit lundi.
Le facteur est passé vers le tout début de l'après-midi et mon impression a été confirmée : j'ai mon permis !
Je suis aux anges, je ne tiens plus en place depuis que j'ai vu le "favorable" entouré. C'est un sacré soulagement quand ce n'est pas la première fois qu'on le passe. La dernière fois, j'ai eu le même inspecteur : il m'avait fait plein de remarques et ça m'avait bien déstabilisée. Du coup, je l'avais raté. Cette fois-ci, il a fait beaucoup moins de remarques et m'a mis des "A" aux vérif' et aux manœuvres. J'ai un sourire, j'vous raconte pas !

Publicité
Commentaires
L
Merci ! Euh pour les autres... c'est trop tard ! lol. Non mais c'est de gentilles insultes (si, si, ça existe) pour l'instant, du genre : patate, banane (comme pour moi en fait). Je m'en prend plus aux piétons qui traversent les routes où les parking n'importe comment en fait.
M
Toutes mes félicitations officielles ! <br /> Et n'insulte pas trop les autres tarés du volant :)<br /> Bizoux
L
Ta petite grande sœur te remercies encore une fois et va d'abord apprendre la route pour aller à la gare avant de venir t'y chercher. Et avec mon sens de l'orientation aussi efficace que ma mémoire, c'est pas gagné...><'
C
Bravo soeurette!!!! Même si je te l'ai déjà dis plein de fois^^<br /> <br /> Ca fait plaisir :) maintenant tu vas pouvoir venir me chercher a la gare^^<br /> <br /> Kiss a+ petite grande soeur.
L
Merci :D ! Oui, les applaudissements dans le resto c'était sympa. Ça me fait plaisir que vous soyez tous contents pour moi. Et c'est vrai que, comme ça, je t'embêterai plus en te faisant faire le taxi ! lol.
Publicité