Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
21 avril 2008

Header

J'avais fait le premier header du blog assez rapidement mais, même s'il avait l'avantage de réunir trois de mes séries préférées, il ne me plaisait plus vraiment... J'ai donc décidé de changer pour une photo que j'ai à peine eu besoin de retoucher (jeu sur les couleurs et bonnes dimensions). La photo est extraite du 2x07 : L'idiot de l'étrange lucarne de Doctor Who. Ce header est un peu plus grand que le précédent. J'espère qu'il vous plait...

Je passe donc de : banni_re

à : aad8

Suite à certaines suggestions (merci pour vos avis :D), j'ai ajouté le nom du blog à l'image. Je ne savais pas trop comment faire au début mais j'ai trouvé une solution qui me convient assez bien en fouillant un peu dans les options de texte de Photofiltre.
Voici le résultat : aad8_3

Publicité
Commentaires
L
Merci ! :D. Je suis contente que ça te plaise ! Pour les lunettes roses de Rose, très sympa l'humour ! lol. Pour sa bouche, je ne la trouve pas bizarre... Faut dire que je suis habituée à sa bouille alors peut-être que je ne vois plus... <br /> Le Docteur est toujours excellent ! ^^
M
Chapeau bas pour l'incrustation du nom du blog ! Idée géniale, et c'est super joli !<br /> La photo est très sympa aussi, j'aime bien les lunettes roses de Rose (oui, c'est de l'humour de minuit passé lol et j'assume parfaitement). <br /> Par contre je trouve sa bouche supra bizarre, genre elle l'a piquée à Pamela Anderson. Avec Photofiltre, tu peux pas lui faire une opération de chirurgie esthétique ?<br /> Mais la tête du docteur est excellente :P
L
@ Naka : Chacun ses goûts hein :D. Je comprends tout à fait qu'on préfère quelque chose de plus petit. En tout cas, je suis contente que l'incrustation du nom du blog te plaise :D. J'ai passez en revue toutes les polices pour trouver celle qui irait le mieux. Ensuite, j'ai joué sur l'inclinaison et la transparence. Bon, là, la transparence ça ne se voit pas beaucoup. En fait ça faisant beaucoup plus brillant sans transparence et ça ne se fondait pas assez dans le décor pour moi.<br /> <br /> @ The Viewer : Je suis contente que ça te plaise :D. Je voulais quelque chose de discret qui aille bien avec la photo. Je suis contente si c'est réussi.<br /> <br /> @ Cybellah : Merci :D. Je suis contente que ça plaise !
C
c'est original la façon dont tu as incrusté le nom de ton blog bravo!!!!<br /> ;-)
T
Merci Lorna! Et pour le titre, vraiment bravo. tout en discretion, ça ne gâche pas la photo, c'est impeccable.
Publicité