Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
17 juin 2008

Vacances

CBMAGLes partiels sont finis, je suis acceptée à Saint-Cloud pour l'année prochaine et les grandes vacances arrivent bientôt. Mais pour ces grandes vacances, il faut un entrainement ! Si, si, je vous assure ! C'est pour ça que je pars en vacances une dizaine de jour à partir de jeudi ! Je pars dans le sud avec trois copines. En voiture : environ 10h de route.
Ma valise est presque prête même s'il me reste 2 ou 3 achats de dernières minutes. Je vais programmer l'enregistrement du plus de séries possible (quoiqu'en ce moment, il n'y a pas grand-chose...) et , en rentrant, si mon frère a bien fait son travail, j'aurais quelques épisodes à regarder.
Ah, et j'ai enfin le papier définitif du permis de conduire ! Fini la feuille quasi transparente valable 2 mois. Heureusement que je suis allée le chercher hier à la sous-préfecture parce que je ne l'aurais pas reçu à temps pour conduire en vacances (et on ne sera pas trop de trois conductrices pour faire la route à l'aller et au retour). Faut dire que la sous-préfecture reçoit les permis assez tard et les poste parfois après la fin de la validité de 2 mois du papier qui fait office de permis de conduire en attendant... Bref, le plus important c'est que je l'ai ! (Mais la photo est horrible dessus...!)

Je souhaite de bonnes vacances à tout le monde ! Et du courage à tous ceux qui en ont besoin !

Publicité
Commentaires
L
Merci tout le monde ! <br /> Je me suis bien amusée ! Ces vacances étaient géniales ! Le soleil, la chaleur, le ciel extra bleu, les copines, c'était super !<br /> <br /> @ Aeryn : Même si c'est l'Australie sur la photo, j'ai trouvé que c'était de circonstances, surtout que mon frère m'a enregistré les derniers épisodes de JAG diffusés par France 4 pendant mon absence.<br /> <br /> @ Marina : Oui, Mac a oublié le haut de son maillot de bain !lol. C'est un des points bien évoqués dans l'épisode en question...lol.<br /> <br /> @ Céd : Bon boulot, p'tit frère ! J'ai d'ailleurs dévoré les enregistrements.<br /> <br /> @ Annabe et Nepthys : J'ai profité de tout, ça fait du bien ! Je reviens bronzée d'ailleurs ! Excellentes vacances.
N
Bonnes vacances dans le sud, profites bien du soleil, de la plage , du farniente ^^ !
A
Bonnes vacances!!! En voilà, une chanceuse qui va s'amuser au bord de la mer ^^
C
Oh lala! Elle doute que je fasse pas mon boulot! Bien sur que je fais mon boulot moi. Heureusement que je suis là quand même sinon tu aurais pas pu voir JAG :)<br /> Kiss++
M
Bonnes vacances (même si tu y es déjà !).<br /> Très sympa la photo, ça donne même presque envie d'aller à la mer ! Par contre, Mac elle aurait pas oublié son haut de maillot ? lol
Publicité