Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
23 août 2008

Stargate Universe pour 2009

Suite à l'annulation de Stargate Atlantis, la troisième série de la franchise, Stargate Universe, devrait être lancée en 2009. C'est un téléfilm pilot de 2h qui devrait débuter la série. Brad Wright et Robert C. Cooper, les créateurs et producteurs de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, seront aux commandes de la nouvelle série. Stargate Universe se déroulera principalement dans l'espace à bord d'un vaisseau ancien appelé Destiny.

Pour plus de détail sur Stargate Universe et son lancement, c'est par ici et par .

Publicité
Commentaires
L
"Je ne sais que penser pour le moment, j'ai du mal à digérer la fin d'Atlantis..."--> bizarrement, je prends plutôt bien la nouvelle du lancement d'une nouvelle série 'parce que' Atlantis est annulée. C'est peut-être de savoir que la franchise Stargate continue d'exister autrement que par les téléfilms de SG1 et Atlantis qui me fait ça. <br /> Je vais regarder le pilot aussi. A lire, comme ça, ça me tente bien.
N
Je ne sais que penser pour le moment, j'ai du mal à digérer la fin d'Atlantis... McKay va tellement me manquer...<br /> Cela dit je regarderais le pilot pr me faire une idée et voir si le casting me plait ^^ !
Publicité