Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
29 août 2008

Fin de mon job d'été

3x16_1Et voilà ! Aujourd'hui, c'était mon dernier jour de travail. Malgré ce que je pensais, ça m'a fait un petit pincement au coeur de partir ce soir après ma journée de travail et de me dire que je ne reviendrais pas la semaine prochaine. Il faut dire que l'ambiance était très bonne et les conditions de travail étaient idéales. Mes collègues étaient toutes plus gentilles les unes que les autres et j'ai été très touchée par leur patience et leur compréhension. Je me suis aussi bien amusée à tamponner les couriers avec des "Secret Médical" et des "Confidentiel" tout en restant sérieuse avec le travail, secret médical oblige. Bien que le secrétariat médical soit très loin du secteur qui m'intéresse, le travail m'a plu. Mes collègues ne m'ont pas fait faire que du classement, j'ai pu vraiment participer au service et au travail quotidien et ça, c'était vraiment sympa de leur part.
Hier, mes collègues m'ont offert un petit cadeau de départ : une très jolie paire de boucles d'oreilles. Ça m'a surprise -je ne m'y attendais pas du tout- et ça m'a fait super plaisir. C'est quand même le genre de chose qui montre que ta présence a été appréciée.

Publicité
Commentaires
L
@ Nephthys : Ça c'est super bien passé pour moi et c'est vrai que ça fait chaud au cœur. Surtout quand on te répète plusieurs fois que tu peux revenir l'année prochaine et tout.<br /> <br /> @ Marina : Oui, super gentil de leur part. Je suis toujours bien tombée pour les boulot d'été et celui-ci a été particulièrement agréable. Je me souviens quand tu me parlais de tes journées au musée ou au centre aéré ;)<br /> Bon courage pour ton boulot d'automne !<br /> Gros bizousss
M
Yep, c'est sympa les boulots d'été ! Moi j'avais bien aimé l'ambiance entre les jeunes vacataires comme moi au musée l'année dernière, on avait bien rigolé. Et le centre aéré aussi c'est toujours sympa.<br /> Super gentil de la part de tes collègues le petit cadeau :D<br /> <br /> Pour ma part, mon boulot d'été se transforme en boulot d'automne mdr :P<br /> <br /> Bizoux
N
Alala ca fait tjs un pincement au coeur ce genre de chose ! Tt a l'heure je suis repassée à mon job de l'été dernier et les collègues st tjs aussi gentils, ils m'acceuillent à bras ouverts et ca fait chaud au coeur !<br /> C'est le genre de chose que tu n'oublis jamais !
Publicité