Non, je n'ai pas abandonné le blog malgré ce qu'on pourrait croire à cause de son inactivité durant les dernières semaines. En fait, j'ai eu quelques petits soucis avec mon ordinateur qui a décidé de me lâcher au moment où j'ai le plus besoin de lui. Heureusement, j'ai eu des solutions de secours et tout cela semble être en train de s'arranger.

*croise les doigts*

Je vais essayer de mettre des reviews en ligne le plus rapidement possible et j'ajouterai les images dès que je le pourrais (dès que j'aurais à nouveau accès à mon ordinateur).

Sinon, la rentrée s'est plutôt bien passée même si l'ai eu ce petit coup de blues qui, chez moi, l'accompagne généralement (surtout quand je change d'établissement). Ça va beaucoup mieux maintenant, les cours sont (presque tous) intéressants. Mais mes 21h de cours par semaine de l'année dernière me paraissent bien loin. Cette année, j'en ai 14 de plus, sans compter le travail à faire hors des cour, alors je n'ai pas une minute à moi depuis le 1er septembre. Je vais donc profiter de ce week-end à peu près libre pour enregistrer quelques reviews sur le blog et programmer leur parution sur une ou deux semaines. Elle bien pratique cette fonction de canalblog ! Je vais essayer de passer sur l'Infinity le plus souvent possible aussi.