Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
1 novembre 2008

David Tennant ne sera plus le Docteur en 2010

DoctorL'acteur a officiellement annoncé sa décision de quitter le cast de Doctor Who à la fin de 2009 lors des National Television Awards où il a reçu la récompense de meilleur acteur : "En janvier je reviens pour quatre épisodes spéciaux qui seront diffusés jusqu'à la fin 2009. Mais quand le Docteur reviendra en 2010, ce ne sera pas moi. Les épisodes de 2009 seront mes derniers en tant que Docteur".
L'annonce en image, c'est par ici.

Ce départ coïncide avec celui de Russel T. Davies qui laisse la série aux mains de Steven Moffat dès 2010. Je suis triste parce que, pour moi, David Tennant est le Docteur (même si j'ai adoré Christopher Eccleston dans ce rôle). Mais je me dis que le changement est l'un des principe de la série. Il leur faut maintenant trouvé un acteur tout aussi talentueux que l'excellent David Tennant pour reprendre le rôle.

Publicité
Commentaires
L
C'est pas faux non plus...lol
M
Ca va être dur de faire plus craquant que Tennant !
L
Oui, c'est de ça que j'ai peur. Aimera-t-on le prochain Docteur autant autant que Ten ? Pour le changement de Eccleston à Tennant, je m'y attendais vu que j'ai d'abord vu Tennant dans le rôle du Docteur dans la série. Et puis, Eccleston n'est resté qu'une saison alors qu'on a eu 3 saison pour s'attacher à Tennant... Ça va être dur de ne plus le voir dans ce rôle. Je me rappelle d'une interview d'Eccleston avant le lancement de la nouvelle série Doctor Who où il était super nerveux parce qu'il reprenait le rôle titre d'une série qui est une institution en Angleterre. C'est comme ça que je me sentirais si j'étais l'acteur qui reprenait le rôle du Docteur après Tennant !
N
Oui, en fait, là-dedans, ce qui fait le plus peur, c'est le nouveau Docteur... L'aimera-t-on autant ? Mais bon, j'avais une 'tite tendresse particulière pour Tennant, vu que ce fut mon tout premier Docteur (ayant commencé la série à la saison 2)... Reste plus qu'à bien profiter du temps qui reste avec lui.
L
Tu as vu le nouveau ? Je croyais que le choix n'était pas encore arrêté et qu'on en était toujours au stade des rumeurs à propos des noms qui circulent pour reprendre le rôle...
Publicité