Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
5 novembre 2008

Deux catégories changent de nom

La catégorie Films devient Le mercredi, c'est le film. Je ne vous ferais pas l'affront d'expliquer en quoi le mercredi est lié aux films... Sur le même modèle, la catégorie Livres devient Le livre, c'est le jeudi. Parce que dans le monde du livre (ça fait professionnel quand je dis ça, la classe ! lol), la presse littéraire sort le jeudi. On a donc pris l'habitude de dire que le jour du livre, c'est le jeudi.

J'avais juste envie de changement et d'un tout petit peu plus d'originalité pour le nom de ces catégories. Vous me direz qu'il n'y a quand même pas de quoi casser trois pattes à un canard, et vous aurez totalement raison. Cela dit, c'est quand même mieux que les noms assez banals qu'il y avait avant.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la culturation ;) lol. Je me doutais que ce n'était pas le même jour dans tous les pays mais je ne savais pas quel jour correspondait à quel pays...<br /> Sinon, je suis contente que les nouveaux noms te plaisent.
M
C'est plus original et bien trouvé :)<br /> Sinon, ici, le jour de sortie des films, c'est le vendredi :) (ça, c'était pour te culturer un peu lol).
Publicité