3x19_2Les relations sont à l'honneur dans l'épisode, celle entre Cameron et Chase, celles entre Wilson, Cuddy et House. House fait croire à Wilson que Cuddy lui a envoyé des fleurs après leur rendez-vous. C'est très amusant de voir House jouer avec son meilleur ami, et très amusant également de voir Wilson jouer avec House (quand il répond oui à la question "T'as couché avec Cuddy ?" que lui pose House juste pour le faire marcher).
Du côté de Cameron et Chase, leur relation est aussi mise en avant avec une Cameron en colère que Chase ne respècte pas les règles qu'ils avaient fixées. Les remarques de Foreman à ce sujet sont assez drôles d'ailleurs (quand Chase et Cameron ne sont pas d'accord, Foreman dit : "J'en déduis que vous ne couchez plus ensemble"). Voir Chase jaloux d'un garçon de 8 ans est aussi comique que révélateur. On savait qu'il avait des sentiments pour Cameron, on apprend que ces sentiments sont assez forts pour qu'il soit jaloux d'un enfant. Il finit par lui offrir des fleurs.
3x19_1L'épisode met les relations de nature "amoureuses" entre les membres de l'équipe en avant avec humour. Et je dois dire que ça fait du bien de voir Wilson faire tourner House en rond. Les rôles sont inversés et Wilson montre qu'il connait House aussi bien que celui-ci le connait.

Côté patients du jour, deux enfants sont concernés : le frère et la soeur ont la même chose, un poussée d'hormones. J'ai trouvé original le fait que l'on écarte la théorie de l'abus sexuel sur la petite fille et que la solution soit une poussée d'hormones qui lui fait faire sa puberté à 9 ans. L'épisode n'entre pas dans une situation déjà vu ailleurs.