3x20_2Comme Wilson décide d'inviter Cuddy à sortir, House mène son enquête là-dessus et en arrive à interroger la deuxième ex-femme de Wilson pour savoir comment il l'a draguée. C'est assez amusant de voir ce que son attirance de House pour Cuddy arrive à lui faire faire. En parlant avec Cuddy, il se réjouit de ne pas être la sécurité, représentée par Wilson.

Du côté du cas médical de l'épisode, la patiente souffre d'une perte de la volonté. La radiothérapie que lui prescrivent les médecins détruit son système immunitaire alors que la patiente souffre d'une infection. Ils se sont tous trompés sur ce cas. Quand la patiente meurt, c'est Foreman qui s'en veut le plus. House, lui, ne pense qu'à trouver la solution et continue donc à chercher en voulant faire un autopsie.

3x20_1L'épisode permet aussi de nous montrer la famille de Foreman et d'apprendre que sa mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Après la mort de la patiente, Foreman va voir sa mère et elle prononce les mots qu'il n'a pas pu obtenir de House : "Je te pardonne".

L'épisode est intéressant dans le sens où on sent une rupture du côté de Foreman. Et pour House, j'aime bien qu'on sente son attirance pour Cuddy de cette manière.