3x23_1Ouh que le patient du jour est agaçant ! Heureusement, le duo qu'il forme avec House est explosif. Ils maitrisent tous les deux le sens de la répartie alors ça donne lieu à quelques joutes verbales plutôt drôles. La mère du patient est soulagé d'apprendre que ce n'est pas sa faute si son fils est comme ça, s'il est aussi invivable. Mais quand on apprend plus tard que le comportement du patient n'est pas dû à sa maladie, on plaint la mère pour ce qu'elle a encore à vivre avec son fils.

3x23_2Du côté de Foreman, il avait un rendez-vous pour un entretien dans un autre hôpital. Quelqu'un a appelé à la place de Foreman pour annuler ce rendez-vous. Foreman pense que c'est House qui l'a fait. Tout au long de l'épisode, celui qui est accusé accuse quelqu'un d'autre. Tout le monde veut savoir qui a annulé le rendez-vous de Foreman et leur petite enquête est assez drôle à suivre. House accuse Cuddy qui accuse Wilson. Wilson pense que c'est Cameron, qui pense que c'est Chase. Une fois que tout le monde a été accusé, on apprend que Foreman avait raison et que c'est bien House qui a appelé pour annuler. House pense que Foreman n'est pas prêt pour travailler ailleurs parce qu'il considère encore le jugement de House comme plus important que le sien.

L'épisode est sympathique à suivre même si le patient du jour est une véritable tête à claques. Heureusement que l'enquête de l'équipe pour savoir qui a annulé le rendez-vous de Foreman nous donne des scènes drôles.