Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
21 novembre 2009

The 2009 Blogger Apprecition Awards

r_compenseblog

Amis blogueurs, Cybellah m'a offert cette récompense sur son blog (enfin, son bocal de poisson rouge) et je l'en remercie. Ça me fait super plaisir. Tout ça grâce à notre passion commune pour le Docteur. Comme quoi, on a toutes les raisons de l'aimer, cet homme !

Le but du jeu, c'est de présenter sept choses que l'on aime et de remettre la récompense à sept blogueurs. qui la remettront à sept blogueurs à leur tour. Et comme j'aime bien faire des listes, ça tombe bien !

Pour les sept choses que j'aime dans la vie, je dirais :
- les séries télé : ça n'étonnera personne, c'est un peu de ça que parle mon blog.
- lire : depuis toujours, je suis attirée par les livres. J'aime me plonger dans l'univers qu'un auteur fait naitre sous sa plume pour emmener ses lecteurs vers l'ailleurs qu'ils ont choisi en lisant tel ou tel livre. Et puis, on ne devient pas bibliothécaire par hasard !
- écrire : je l'accorde, les poèmes que j'écrivais quand j'avais 8 ans ne sont pas les meilleurs poèmes du monde, mais ça montre au moins que je suis tombée dans l'écriture quand j'étais petite. J'ai toujours écrit, d'aussi loin que je m'en souvienne. Et ça continue.
- ma famille : elle est là. Présente. Toujours.
- mes amis : j'ai toujours considéré l'amitié comme très importante. J'ai été déçue, forcément, parce que je donne beaucoup d'importance à ce genre de relation. Les amis qui restent sont d'autant plus précieux.
- rire : même si je râle beaucoup, je suis plutôt quelqu'un de joyeux. J'aime rire. Et puis, un bon fou rire, ça me fait les abdos pour la semaine :p.
- le nutella : je suis une gourmande, ça n'est pas un secret. J'aime toute sorte de chose et, généralement, dès qu'il y a du chocolat, je ne peux pas résister. Mais le nutella, c'est quelque chose ! Par contre, il va directement de la cuiller à mes hanches...

Et pour les blogueurs, la récompense revient à :
- Marina parce que nous nous sommes connues grâce au Caméléon, parce qu'elle est là depuis longtemps, parce qu'elle nous fait vivre ses aventures américaines à travers son blog et parce que je suis sa Tite Martienne. ILY.
- Nephthys parce qu'elle aime les séries, parce que son blog est très plaisant à lire et parce les photos avec les DVD à la Fnac sont cultes ;).
- Naka parce qu'il nous a proposé une nouvelle maison (un vaisseau, en plus ! Si c'est pas la classe, ça !) quand on ne se sentait plus bien dans l'ancienne et parce que son blog dont les couleurs changent à chaque occasion est vraiment très agréable et m'apporte parfois un point de vue différent du mien.
- Dav' parce qu'il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et que son blog nous offre toujours des moments de délire (en chanson, en vidéo, en jeux,...).
- Cybellah à qui je rends la pareille (je ne sais pas si on peut, mais tant pis, je le fais quand même) parce que son blog me fait passer de bons moments, parce qu'elle aime la franchise Stargate et Doctor Who et parce qu'elle se qualifie de poisson rouge. Il faut savoir que c'est aussi un de mes surnoms parce que je n'ai pas beaucoup de mémoire :p.
- Psycko parce qu'il aime Bones et parce que j'aime suivre son blog (même si je suis un peu avare en commentaires, désolée).
- La Sorcière parce que, même si je ne la connais pas plus que ça, ses reviews me font beaucoup rire. Lire une de ses reviews est presque aussi indispensable que de voir l'épisode reviewé. Son blog est un incontournable à mes yeux.

Publicité
Commentaires
L
@ Nephthys : De rien ;). Ton blog est vraiment chouette, j'aime beaucoup le suivre. <br /> <br /> @ Marina : Oui, oui, ça fait dans les 5 ans je pense. Comme on s'est inscrite toutes les deux en 2004 sur ITML FF, je pense que c'est ça (oui, je viens de vérifier ^^). Ça commence à remonter. J'ai l'impression que ITML, c'était il y a une éternité... Je parle justement un peu de tout ça dans mon article suivant sur Le Caméléon ;). <br /> J'espère aussi que tu es là pour longtemps encore. Par la pensée ça me va aussi, du moment que tu es là ;).<br /> Et de rien ;).<br /> Gros bizousss <br /> ILY
M
Merci :)<br /> "Là depuis longtemps"... Oui ! Tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus lol. Dans les 5 ans je suppose, non ? Arfff, ça remonte. Et j'espère être là pour encore un bon moment ! (ok, je suis plus là par la pensée qu'autre chose, mais je ne t'oublie pas !).<br /> <br /> Merci encore et gros bisous ma tite Martienne !<br /> ILY
N
Oh comme c'est gentil je suis flattée *blushes* ca me fait très plaisir cette petite récompense...<br /> J'vais te piquer l'idée ;) et encore merci de passer sur mon blog ;) !!
L
@ Cybellah : Héhé ! Vive les poissons rouges, en effet ! ;) ^^<br /> <br /> @ Dav' : De rien ;) Chacun sa personalité, hein. Si on n'aime pas, on passe son chemin ;). Moi, j'aime bien ce que tu fais sur ton blog ^^.
D
Oh, tu me fais trop d'honneur ^^<br /> Merci Lorna, ce qui me touche c'est que tu me prends comme je suis avec mes petites qualités et mes gros défauts (grande gueule, mais bon parfois c'est une qualité ^^)<br /> M'en vais de ce pas faire mon article ^_^
Publicité