Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
1 mai 2010

Tweet, tweet, tweet...Twitter

Comme vous l'avez constaté ces derniers jours, le soleil a montré le bout de son nez. Mon avatar du TARDIS à moitié enneigé n'était donc plus vraiment de saison. J'ai donc changé pour un avatar avec deux acteurs d'une série dont je parle moins souvent que je ne le voudrais sur le blog : Stargate SG1. Et puis, Doctor Who n'est pas très loin puisque le header du blog lui est entièrement consacré. Cet avatar magnifique est de Nephthys qui l'a réalisé pour moi suite au concours qu'elle a organisé sur son blog.

J'en profite aussi pour vous signaler (ce que je n'avais pas fait jusque là) que le blog s'est doté d'un compte Twitter depuis fin décembre (je viens de regarder sur le site pour savoir et je n'aurais pas dit que ça faisait autant !). Vous pourrez ainsi connaître l'actualité du blog, mes réactions à chaud sur certaines séries ou certains épisodes, et suivre en direct tout ce qui me fait penser aux séries, aux livres, aux films. C'est parfois sérieux et parfois beaucoup moins.
Si ça vous intéresse et que vous voulez y faire un tour, c'est par ici. Il faut me demander directement sur Twitter pour suivre mes tweets. Je me suis inscrite par curiosité en pensant que je ne resterais pas bien longtemps parce que je ne savais pas vraiment comme l'exploiter. Finalement, je me suis prise au jeu et ça m'amuse bien.

Publicité
Commentaires
L
Oui, il est jolie cet avatar hein ! ^^ Déjà, à la base, la photo est magnifique et Nephthys en a fait quelque chose d'encore plus beau. <br /> Pour Twitter, je me doutais bien que tu n'étais pas dessus. Je comprends que ça ne plaise pas ;). De mon côté, je trouve ça pratique pour poster en une phrase ou deux mes réactions à chaud sur tel ou tel épisode.
N
Pas Tweet pour deux sous non plus... ^_^;<br /> Je rejoins les autres, joli travail de Nephthys pour l'avatar... Et donc bon choix de l'utiliser ici... ^_^
L
@ Nephthys : Il est magnifique, je l'adore. Je l'ai mis partout ou presque ^^. <br /> Twitter est effectivement prenant. Franchement, quand je me suis inscrite, je pensais que je tiendrais quelques jours, mais je suis toujours là. <br /> <br /> @ Dav' : Du moment que tu continues à passer me voir pour mes petites étoiles, tout va bien xD !<br /> <br /> @ Erian : T'as vu ça ! Nephthys fait un travail incroyable.
E
il est chouette ce nouvel avatar ! J'adore Stargate également, donc forcément... ;o)
D
L'avatar made in Nephthys est pas mal ^^<br /> Je ne suis pas Twitter pour un soiu, là, il faudra encore se passer de moi ^_^.
Publicité