Comme vous l'avez constaté ces derniers jours, le soleil a montré le bout de son nez. Mon avatar du TARDIS à moitié enneigé n'était donc plus vraiment de saison. J'ai donc changé pour un avatar avec deux acteurs d'une série dont je parle moins souvent que je ne le voudrais sur le blog : Stargate SG1. Et puis, Doctor Who n'est pas très loin puisque le header du blog lui est entièrement consacré. Cet avatar magnifique est de Nephthys qui l'a réalisé pour moi suite au concours qu'elle a organisé sur son blog.

J'en profite aussi pour vous signaler (ce que je n'avais pas fait jusque là) que le blog s'est doté d'un compte Twitter depuis fin décembre (je viens de regarder sur le site pour savoir et je n'aurais pas dit que ça faisait autant !). Vous pourrez ainsi connaître l'actualité du blog, mes réactions à chaud sur certaines séries ou certains épisodes, et suivre en direct tout ce qui me fait penser aux séries, aux livres, aux films. C'est parfois sérieux et parfois beaucoup moins.
Si ça vous intéresse et que vous voulez y faire un tour, c'est par ici. Il faut me demander directement sur Twitter pour suivre mes tweets. Je me suis inscrite par curiosité en pensant que je ne resterais pas bien longtemps parce que je ne savais pas vraiment comme l'exploiter. Finalement, je me suis prise au jeu et ça m'amuse bien.