Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
3 mai 2010

Fics et créations sur LJ

Dernièrement, j'ai remis le nez dans mes fanfictions pour le forum du Comité de Protection des Auteurs de Fics (CPAF) et je me suis dit que ça serait bien d'avoir un endroit sur internet où toutes mes fics seraient réunies. Elles sont pour le moment réparties entre plusieurs sites : celles sur Le Caméléon son sur Inthemoonlight Fanfictions (ITML FF), certaines sont sur Fanfiction.net, et je crois qu'il y en a aussi une ou deux sur le Vaisseau. Comme j'ai parfois du mal à m'y retrouver moi-même, j'ai pensé qu'il était grand temps d'avoir un endroit où tout ça serait organisé. Et comme Nephthys m'avait parlée de LiveJournal (LJ), j'ai eu envie de tester cette plateforme.

C'est aussi l'occasion de mettre en ligne mes créations graphiques (et de les avoir, elles aussi, réunies à un seul endroit) et de varier les séries qui seront présentes sur ce LJ. Je ferais aussi varier les plaisirs au niveau de la créativité comme ça.

Si ça vous intéresse et/ou si vous avez un LJ, c'est par ici que ça se passe : http://lornaparker.livejournal.com/

Publicité
Commentaires
L
@ Nephthys : Je m'en occupe ce week-end ;). Je pensais avoir le temps de poster une autre fic cette semaine et finalement j'ai été débordée. J'ai vu ton commentaire sur LJ et je suis contente que la première t'ait plu :D.<br /> <br /> @ LN : Chouette ! :D <br /> C'est vrai que LJ n'est pas hyper simple. Mais en se plongeant dedans, ça va, on arrive à comprendre.
L
Oh ben j'irais y faire un tour tiens !<br /> <br /> J'ai jamais rien compris à LJ moi :/ C'est d'un compliqué à première vue...
N
Hâte de lire tes autres fics, j'attends avec impatience la suiiiite :D !
L
:D Ravie d'avoir à peu près compris comment ce coin du web fonctionne ^^' ! Et puis comme ça j'ai un petit coin tout beau où réunir mes fics et j'adore cette idée :).
N
Welcome on LJ ! Je suis ravie que tu viennes dans ce coin du web !
Publicité