Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
30 mai 2010

[30 Days TV Meme] Day 1 : A show that should have never been canceled

Comme je n'ai pas vraiment le temps de poster ce mois-ci (ça se voit, hein ^^'), que j'ai envie de faire ce meme de 30 jours, et que je n'ai pas envie de laisser le blog à l'abandon plus longtemps, je me lance dans ce petit truc qui tourne sur le web ces derniers temps. Ça me permet d'écrire plusieurs billets en même temps et d'étaler les mises à jour jusqu'à ce que je sois plus disponible et de laisser le blog sur pilote automatique ou presque. Quand vous lirez ces billets, je serais sûrement en train de réviser/passer le concours/travailler/dormir/rattraper mon retard dans les séries que je regarde/écrire mes reviews en retard (rayer la mention inutile).

Une série q
ui n'aurait pas du être annulée, donc. Je vais bien évidemment répondre Le Caméléon. Parce que cette série et géniale et qu'elle n'a pas eu droit à une véritable fin. Elle l'aurait méritée. Vraiment. Il reste encore tant de questions sans réponse... Et le troisième téléfilm qui n'est jamais venu...

cameleon30010301

 

 

Publicité
Commentaires
L
Les scénaristes en avaient parlé, à un moment, de publier le scénario s'ils n'arrivaient pas à faire le 3ème téléfilm mais pas de nouvelle...
K
Et en plus, la fin est déjà écrite et tout ! Quitte à ce qu'il n'y ai pas de telefilms, ils pourraient au moins nous donner le scenario...
L
Ah oui, le troisième téléfilm qui n'est pas venu, c'est une grosse déception. Tant pis...<br /> <br /> Pour Tru Calling, je suis d'accord. Je commençais à bien accrocher à la série en plus et elle n'a pas continuer. C'est dommage.
M
Oui, pareil, je n'avais pas trouvé que tout partait dans tous les sens, mais bon, je dois également manquer d'objectivité lol.<br /> Grosse déception à propos du manque du 3è téléfilm... évidemment.<br /> <br /> Sinon, une autre série qui n'aurait pas dû être annulée pour moi, je dirais Tru Calling. Enorme potentiel, des questions qui se soulevaient, une bonne dynamique, et pof, plus rien :( Un beau gâchis...
L
Je trouve plutôt que la mythologie révélait tout son potentiel à la fin de la série. Il y avait encore de quoi creuser et de nombreuses questions. Je ne trouve pas de trop grand n'importe quoi. Enfin, bon, je ne suis pas du tout objective à propos de cette série ^^'.<br /> Apparemment, le manque de fin à frustrer tout le monde.
Publicité