Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
1 juin 2010

[30 Days TV Meme] Day 2 : A show that you wish more people were watching

Doctor Who. La série est évidemment très populaire en Angleterre mais reste assez confidentielle en France malgré une assez bonne diffusion de la part de France 4.

4x13


Dès que l'occasion se présente, je parle de la série à qui serait susceptible de l'aimer. J'ai quelques convertis à mon actif et j'en suis plutôt fière.

Publicité
Commentaires
L
Super ! Ça m'amuse bien de la faire. Ça fait une sorte de grand bilan de ce qu'on a vu tout en s'amusant ;).
E
Vi ! Je vais me lancer dans le jeu dès lundi je pense ;)
L
@ cybellah : Une honte que le Docteur n'y figure pas, en effet. Les autres choix sont plutôt bons mais le manque de Time Lord fait tâche.<br /> <br /> @ Eirian : On finira par convertir le monde ! mwhahahaha ^^' Plus sérieusement, ça fait plaisir quand on arrive à faire aimer la série à quelqu'un. <br /> <br /> @ the viewer : Oh oui, il faut que tu le fasses ! La série est géniale ;).<br /> <br /> @ Elea : Je comprends ce que tu veux dire. D'ailleurs, ça n'est pas la première fois que je lis cette opinion. En diffusant sur une plus grand chaine, la série perdrait le charme de la confidentialité qu'elle a en France. Et puis France 4 se débrouille pas trop mal dans sa diffusion.<br /> Si le jeu te plait, tu peux le faire aussi sur ton blog ;).<br /> <br /> @ Naka : Ah, les DVD français de Doctor Who ! Toute une histoire. Un foutage de gueule dans les règles. C'est pour ça que j'ai choisi l'édition anglaise. Ils sont plus beau, ont la VO bien évidemment, ont les bonus,... Et il y a des sous-titres anglais pour quand je ne suis pas très réveillée et que je ne comprends plus grand chose. Mais c'est vrai que pour ceux qui n'aiment pas, ne parlent pas, ou ne comprennent pas l'anglais...
E
@Nakayomi : Oui c'est sûr. C'est un gros foutage de gueule ces DVD...<br /> <br /> Mais à choisir, je préfère une diffusion confidentielle et les beaux coffrets UK... Oui c'est mon choix, et j'assume ^^
N
@Elea : mais avec une diffusion moins confidentielle en France, peut-être qu'on aurait enfin des dvd dignes de ce nom... :D
Publicité