Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
15 juin 2010

[30 Days TV Meme] Day 9 : Best scene ever

Il y a des scènes qui vous donnent des frissons, qui font que votre cœur se serre, qui vous font pleurer. Des scènes qui resteront graver à jamais. Des scènes qui montrent tout le génie d'une série, d'un épisode, d'une histoire, des acteurs. Des scènes qui se transforment en moment magique. La scène d'adieu entre Rose et le Docteur dans le 2x13 : Doomsday/Adieu Rose est de celles-là.

Le Docteur qui consume un soleil pour venir dire au revoir à Rose, à celle qui l'a accompagné pendant 2 ans, à celle qui l'a rendu meilleur. L'action parle d'elle-même : il brûle un soleil pour venir lui dire adieu. Le geste est magnifique. Les mots le sont aussi. Il y a l'aveu de Rose : elle l'aime. Le Docteur, lui, n'a pas le temps de finir sa phrase. La scène est magnifique, parfaite. Les acteurs, le décor, les émotions, la lumière. Tout. Tout est parfait.

7_Sunny2

Publicité
Commentaires
S
Très très belle scène, et du coup, avec la fin de la saison 4, j'ai eu l'impression qu'on me gâchait cette scène de la saison 2... ça aurait du rester comme ça... *jamais contente*
C
la plus belle scène de la série, et de loin...elle marquera pendant très longtemps la série à mon avis...
L
@ Yazou : Si je peux intégrer une vidéo mais je n'y ai pas du tout penser ^^'. Depuis que j'ai lu ton commentaire, je n'ai pas trouver d'extrait potable. Je veux vous mettre un truc bien parce que la scène le mérite vraiment (on verra si j'y arrive). Par contre ça ne sera pas avant dimanche.<br /> <br /> @ Elea : Je pleure à chaque fois aussi. <br /> <br /> @ Nakayomi : Il y a des tas de très bonnes scènes dans les séries. J'en ai eu pas mal en tête pour ce neuvième jour. <br /> Et oui, Doomsday est bien la musique de la scène ;).<br /> <br /> @ Marina : Elle l'est ! Je mets une vidéo dès que possible pour montrer à ceux qui ne l'ont pas vu ;).<br /> <br /> @ Eirian : Oh oui, une grande réussite. Doctor Who a cette capacité d'alterner entre les scènes kitsch et cheap de grand n'importe quoi et les scènes fortes en émotions et magnifiques comme celle-ci.
E
une scène superbe, magnifique, toute en émotion... une grande réussite !
M
J'adore la photo, et la scène a l'air très poignante.
Publicité