Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
19 juin 2010

[30 Days TV Meme] Day 11 : A show that disapointed you

Hereos. C'est le genre de série que j'étais susceptible d'aimer longtemps. Les super-pouvoirs et moi, on a toujours été très copains. J'ai bien aimé la saison 1 de la série. J'ai vu un bout de la 2. Et j'ai laissé tomber. Ce qui est plutôt rare chez moi parce que j'aime bien finir les séries que j'ai commencées, même quand ce ne sont pas les séries du siècle.

heroes_01

Publicité
Commentaires
L
Je vois qu'à peu près tout le monde a été déçu par la série. Certains sont quand même aller au bout. Chapeau.<br /> <br /> @ Naka : C'est l'avantage d'entendre des critiques négatives sur une série. Quand on décide de se lancer ou de continuer quand même, on pense finalement que c'est moins catastrophique que ce que les gens disent. Je suis contente que tu prennes encore du plaisir à la regarder. C'est le principal ;).<br /> <br /> @ Marina : Ah ouais, à ce point-là pour Charmed ? J'ai évidemment trouvé que les dernières saisons n'étaient pas les meilleures mais la série ne m'a pas déçue au point de la mettre dans la même catégorie que Heroes et Prison break ^^'. C'est peut-être parce que tu étais à fond dedans pendant les premières saisons qu'elle t'a plus déçue par la suite. J'aimais bien la série mais bon, ça n'était pas ma préférée non plus donc la suite est sans doute mieux passée pour moi.
M
Heroes m'a déçue, comme toi, mais pas autant que Charmed je pense. J'avais adoré les 3 premières saisons, la 4è passait encore, mais après c'est parti en cacahuète, j'ai vraiment pas aimé. Et pourtant, j'étais vraiment à fond dedans.<br /> Sinon, Prison Break également, comme le mentionne Naka.
E
j'aimais beaucoup au début mais déjà la fin de la saison 1 était très décevante... ensuite j'ai abandonné.
E
J'ai vu jusqu'au bout. Péniblement, mais j'ai tenu bon. Je suis fier de moi :)<br /> En fait la série n'avait qu'une saison à raconter, elle ne savait pas gérer ses personnages, donc ça partait dans tous les sens. Mais il parait qu'on aura droit à un téléfilm, alors qu'on a pourtant eu droit à un fin.
N
A force d'entendre tellement de mauvaises critique sur Heroes, je trouve que c'est moins catastrophique à regarder que ce qu'on pourrait penser... C'est pas que je lui trouve pas de défaut, mais au moins, c'est pas comme Prison Break ou Nip/Tuck, je continue à prendre un peu de plaisir en regardant ! :P<br /> Donc j'attends la saison 4 de pied ferme, surtout pour conclure !
Publicité