Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
21 juin 2010

[30 Days TV Meme] Day 12 : An episode you've watched more than 5 times

Seulement un ? Dans la mesure où j'ai vu l'intégrale de Stargate SG1 et du Caméléon plus de 5 fois, le choix va être difficile. Allez, pour citer autre chose que Le Caméléon, je vais choisir l'épisode de SG1 que j'ai le plus vu, le 4x06 : Window of opportunity. Pourquoi celui-ci en particulier ? Parce qu'il est drôle, qu'il est ship, que c'est un Jack-show (et que j'adooore Jack), que la scène où Jack parle de la mort de son fils me prend au tripes à chaque fois, que cet épisode a donné pas mal de bonnes répliques, et parce qu'on découvre une facette de Teal'c qu'on ne voit pas souvent.

wacko

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, le choix est difficile. Mais j'en ai choisi un pour le jeu. Après, il y en a des tas d'autres que j'ai vu plus de 5 fois.
Y
Génial cet épisode en effet, je l'ai vu plusieurs fois aussi. Sinon j'ai vu des épisodes tellement de fois que j'aurai pas su choisir ^^
L
@ Eirian : Sacré Jack, hein ! <br /> <br /> @ cybellah : Et c'est peu dire ! Cet épisode est une petite merveille d'humour. J'adore !
C
rhoo cet épisode, il est énnooorrrmmmeee!!!!!
E
j'adore cet épisode, je l'ai aussi vu un bon paquet de fois ! Jack est génial dedans !
Publicité