Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
1 juillet 2010

[30 Days TV Meme] Day 17 : Favorite mini series

C'est un format dont je n'ai pas vraiment l'habitude. Je n'ai pas vu beaucoup de mini-séries. Je n'en connais pas beaucoup non plus. J'ai pour projet de regarder Band of Brothers. En attendant, j'ai vu Invasion, Kidnapped, Vanished, Matrioshki, Dr Horrible...et je crois bien que c'est à peu près tout.

Et celle que j'ai préférée dans ces mini-séries, c'est Dr Horrible  parce qu'elle met en place son univers et son caractère en un format très court. La série est convaincante par l'histoire qui est racontée, la musique et le chansons, et le cast.

DrHorribleSingAlongBlog

Publicité
Commentaires
L
@ cybellah : Dès que j'ai le temps, je regarde ;).<br /> <br /> @ Dav' : Merci de ta proposition Dav', c'est gentil :D. Mais j'ai déjà les épisodes, il faut juste que je trouve les sous-titres dès que j'ai un peu de temps ;).
D
Si tu veux, tu pourras toujours m'emprunter Band Of Brothers quand tu seras de passage ^^
C
Tu vas illico me regarder Band of brothers..et au galop s'il te plait..un pur chef d'oeuvre.<br /> sinon dr Horrible est une super websérie..après, vu son format et sa durée on peut à mon avis la classer dans les miniséries, c'est juste le média de diffusion qui change..
L
Ah bah super ! Merci à tous les deux pour les titres des mini-séries :).
M
Ah voilà, c'est le titre dont je ne me souvenais plus "The Pacific". C'est la mini-série dont je parlais plus haut, avec les soldats sur le front Pacifique donc :)
Publicité