Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
22 septembre 2010

Olivia Ruiz - Concert

Comme tous les ans, ma ville organise un concert gratuit dans le parc un peu avant la fête de la musique. L’année dernière, le théâtre (qui accueille un bon nombre d’artistes connus ou à découvrir) et la ville se sont associés pour recevoir Johnny Clegg. Je connaissais de nom et j’avais déjà entendu les chansons les plus connues. C’était une agréable découverte pour moi. J’ai été ravie de le voir sur scène.

Cette année, c’est Olivia Ruiz qui était invitée. J’aime bien ce qu’elle fait, mais pas au point d’acheter ses albums ou des places de concerts. Alors je me suis dit que c’était l’occasion idéale de la voir sur scène. Avec mon frère, on y est allé avec une heure d’avance pour être près de la scène et ainsi voir quelque chose. On l’a vu la dernière fois, ce concert annuel gratuit attire énormément de monde. Ma cousine et des amis nous ont rejoints plus tard. Le concert était très sympa. J’ai découvert la plupart des chansons. Si je ne suis pas toujours fan des paroles, je trouve toutes les musiques très belles.

Concerte_Olivia_Ruiz_19_juin_2010_3


L’ambiance était vraiment sympa et on voyait plutôt bien la scène malgré les parents qui portaient leurs enfants sur leurs épaules. Je n’ai pas vu passé le temps pendant la soirée. Je suis contente d’avoir vu Olivia Ruiz sur scène. C’est une vraie pile électrique, elle bouge tout le temps !

Publicité
Commentaires
L
@ Dav' : Elle a un style particulier, bien à elle, auquel on accroche ou pas. Je ne l'écouterais pas pendant des heures mais ce concert était bien sympa.<br /> <br /> @ Naka : Ah, c'est sûr, elle est très énergique sur scène ! Je ne l'ai pas trouvée soulante et pourtant, quand je n'aime pas une musique ou une chanson, j'ai tendance a zappé assez vite. Du coup, je peux dire que ce concert m'a fait découvrir une autre facette d'Olivia Ruiz et de dire que si j'ai l'occasion de la revoir en concert gratuit, j'y retournerais.<br /> <br /> @ Nephthys : Ah ,ça, elle se donne à fond. Elle n'a pas arrêté de bouger, danser, sauter. Ça fait toujours très plaisir à voir. Ça donne la pêche et elle donnait envie de sauter et danser avec elle.
N
Je l'ai aussi vu en concert gratuit et j'ai bien aimé même si comme toi je ne suis pas fan à la base...<br /> Elle se donne à fond et ca fait plaisir à voir !<br /> C'est clair que les mômes sur les épaules ca m'a bien soulé aussi...
N
Je n'aime pas tout (notamment toutes ces chansons en anglais, un peu plus celles en espagnoles), mais elle a de trucs plutôt sympa... Par contre, je suis souvent beaucoup moins fan de ses versions live, différentes des versions studios, plus (trop !) énergiques et qui saoulent vite (en fait, pas sûr que j'apprécierai un concert d'elle quoi).<br /> <br /> Mais sinon, pour les concerts gratuits, c'est très sympa par contre... Et ça permet effectivement de se dire qu'on peut tenter (et pourquoi pas de temps en temps faire de bonnes découvertes).
D
Disons que c'est vrai qu'il faut aimer Olivia.<br /> J'avais bien accroché au premier album, c'était vraiment nouvelle scène française. Là pour ce que j'en ai entendu du dernier, sais pas, pas ma tasse de thé !<br /> <br /> Enfin c'est quand même cool d'avoir des concerts gratos.
Publicité