Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
27 octobre 2010

Golden Blog Awards

Cette année, les comptoirs du multimédia et la mairie de Paris organisent les Golden Blog Awards. Un blog sera élu dans chaque catégorie et recevra donc un golden blog award lors d’une cérémonie qui se tiendra le 17 novembre à Paris. Si vous voulez en savoir plus, c’est par .

J’ai inscrit mon blog dans la catégorie culture. Si le cœur vous en dit et que vous voulez voter pour Lorna en Séries, c’est par ici.

voter_goldenb1

Et ce qui est super, c’est qu’on peut voter tous les jours ;)
 

Publicité
Commentaires
L
Merci Yazou ! :D<br /> Oui tiens c'est vrai, je devrais en parler sur le Vaisseau. En plus, j'ai déjà un sujet consacré au blog. Merci de m'y avoir fait penser ;)
Y
J'ai voté. tu devrais le dire sur le vaisseau ^^
N
Je le fais pour le fun aussi, et dès que j'ai reçu le signal je mettrais un lien sur Twitter !!!
L
Ca m'amuse de m'inscrire à ce genre de trucs ^^. Bienvenue parmi les concurrents ;). Tu donneras le lien pour voter, hein ;)
N
Je me suis inscrite aussi *aucune originalité j'avoue* j'attends la réponse du site ^^ !
Publicité