Non, je n'ai pas abandonné le blog. Ça fait trois semaines que j'ai un problème de FAI qui m'empêche d'accéder à Internet depuis chez moi. Ce qui, il faut bien l'avouer, est très galère pour publier quelque chose. Déjà que je ne suis pas régulière du tout d'habitude au niveau du rythme de publication, cette fois je bats tous les records. Je suis désolée de cette interruption involontaire des programmes. J'espère que ça va se régler sous peu.

Tenir le blog me manque, regarder des épisodes inédits de séries me manque, parcourir les articles des copains blogueurs me manque. Bien sûr, tout ça serait trop facile si je pouvais accéder facilement au web depuis le travail... La connexion est lente et le temps que je passe sur un ordinateur au travail est tellement haché que je n'arrive à écrire que deux phrases à chaque fois. Du coup, les articles n'avancent pas et je ne peux donc pas programmer leur publication. Bref, c'est un peu le néant en ce moment.

Heureusement, je suis toujours présente sur Twitter, Facebook et dans les commentaires sur quelques blogs. Je continue aussi de lire les commentaires que vous laisser sur le blog. Vive les smartphones pour ça ! Je ne suis donc pas tout à fait absente mais j'espère pouvoir revenir entièrement très bientôt.