Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
23 janvier 2012

Friday Night Lights - Saison 2

friday_night_lights_season_2_revelations_20070807021720948J'ai beaucoup aimé la saison 1 de Friday Night Lights. Avoir une saison 2 aussi bonne était un vrai défi. La série s'en sort pas trop mal même si j'ai moins aimé la deuxième saison.

C'est surtout dû à toute une série de personnages que je n'ai pas vraiment appréciés. Par exemple, j'avais déjà eu du mal avec Lyla en saison 1 avant de commencer à l'apprécier. Dans la saison 2, on repart pour un tour. Elle m'a tapé sur les nerfs avec tout le côté religieux qu'elle apporte à la série. Côté qui m'ennuie profondément. Autre exemple, la sœur de Tami. J'ai eu beaucoup de mal à la supporter. Enfin, j'ai bien aimé l'histoire entre Landry et Tyra, mais Landry est bien trop présent à mon goût dans cette saison. Je l'aime bien, mais à petite dose. Bref, une partie des personnages mis en avant cette saison ne m'a pas plu. Heureusement, les Taylor sont là et sont toujours d'aussi bons personnages.

115_lindcherryPuisque des personnages que j'aime moins ont été davantage mis en avant cette saison, j'ai globalement moins aimé les intrigues proposées. Je m'y suis moins intéressée et elles m'ont moins touchée. J'ai retrouvé des éléments que j'avais aimés dans la saison précédente, notamment le fait que la série aime faire souffrir ses personnages. La ville continue de vivoter entre deux matches et l'ambiance générale reste la même avec des mômes qui en bavent et qui se battent pour essayer d'atteindre leurs buts. Ce qui est intéressant, c'est de voir comment ils s'y prennent, les erreurs qu'ils commettent et la façon dont ils grandissent.

La saison se finit de manière un peu abrupte, mais je crois savoir que la grève des scénaristes est passée par là alors ça n'est pas vraiment la faute de la série. J'espère juste que la suite me plaira plus.

Publicité
Commentaires
L
@ Annabe : Les hauts et les bas, c'est avec toute la série que ça me l'a fait. La saison 2 m'a moins plu là où j'avais beaucoup aimé la saison 1. Pour la 3, avis à venir ;).
A
J'aime cette série!!!! ^^ Alors ça fait un moment que je suis passée par les deux premières saisons mais effectivement il y a eu des hauts et bas et oui on ne peut pas apprécier tout le monde, du coup des intrigues sont moins intéressantes que d'autres mais bon....
Publicité