Depuis un moment, je pensais que ça serait sympa d'écrire pour un autre blog que le mien et d'étendre mes activités bloguesques.

Puisque le hasard fait bien les choses, c'est en même temps que Bloody Screen cherchait une rédactrice de plus. L'équipe se compose de BloodySelena, Etoile Sadique, Vivi Layton, Nephthys, Filipa et moi. C'est un blog de sériephiles qui parlent de séries aussi variées qu'il y a de rédactrices. L'équipe voulait une nouvelle rédactrice pour apporter quelque chose de nouveau au blog. J'espère respecter ce souhait. Mon premier article pour Bloody Screen sera en ligne demain.

292006_249273781775529_177196698983238_629788_766840805_n

Et il y a peu, Céline annonçait aussi qu'elle voulait recruter de nouvelles personnes pour son blog Les Critikeurs. Je me suis proposée pour une rubrique qui parlera de la littérature et des séries de façon assez large (livres qui ont été adaptés pour le petit écran, romans dérivés, essais sur les séries télé,...). Comme il me faut le temps de lire les livres en question avant de pouvoir en parler, ma participation devrait être mensuelle. Je vais également mo'ccuper de "Quote of the day". Je rejoins donc l'équipe où l'on retrouve en autres Elea, Lys a.k.a @Elvr_, @jonath666 et bien sûr Céline.

icone_les-critikeurs-01

Ca ne réduira pas mes activités ici, c'est surtout l'occasion pour moi de proposer des notes de blog différentes de celles que j'écris pour Lorna en Séries et de m'essayer à l'utilisation d'un blog en groupe. Si vous voulez les lire, j'ai ajouté deux catégories de liens dans la colonne de droite sous le titre "J'écris pour Bloody Screen" et "J'écris pour Les Critikeurs" où je listerai les articles que je vais y rédiger.