Pour bien commencer l'année, rien de mieux que la nouvelle mouture du Challenge Séries de Hellody, le Challenge Séries 2014.

challenge séries 2014


J'ai assez mal géré celui de 2013, mais j'ai pu découvrir et finir certaines séries. Je me suis aussi bien amusée alors je recommence. Selon les règles de cette année, j'ai choisi 12 séries que je n'ai jamais vues, jamais terminées ou pour lesquelles j'ai au moins une saison de retard. Cette année encore, je me réserve le droit d'échanger une série par une autre si l'envie m'en prend puisque c'est autorisé.

À nouveau, j'ai classé les séries choisies en deux catégories : celles à continuer et celles à découvrir.

.Les séries à continuer :

Pushing Daisies : J'ai vu une saison sur les deux. Il est temps que je finisse de la regarder.

Supernatural : Elle était dans le challenge 2013. J'ai avancé, mais j'en suis toujours à la saison 1. J'espère réussir à continuer et à la terminer.

Being Human UK : Elle était dans le challenge 2013. Je me suis arrêtée par manque de temps, mais maintenant que je sais que la série est finie, je me dis qu'il est temps de regarder ce qu'il me reste à voir.

Homeland : Elle était dans le challenge 2013. J'ai commencé, ça m'a plu et je n'ai pas pu continuer par manque de temps. Il y a de bonnes critiques et ça me donne envie de m'y remettre.

Burn Notice : J'en suis à la saison 2.

Doctor Who Classic : J'ai vu seulement les premiers épisodes, le premier arc avec le premier Doctor. L'épisode spécial 50 ans de la série et le film de Mark Gatiss sur la création de celle-ci m'ont donné envie de continuer la série "Classic" dont je n'ai vu que les premiers épisodes il y a quelque temps.

.Les séries à découvrir :

Six Feet Under : Elle était dans le challenge 2013. Il paraît que c'est très bien et que ça manque à ma culture sériephile. Je vais donc tester.
 
True Love : Elle était dans le challenge 2013. Parce que David Tennant et Billie Piper.

Pretty Little LiarsParce qu'Andrea Parker est dans les saisons les plus récentes, me semble-t-il. Et je ne regarde pas de série de ce genre en ce moment alors je vais tenter celle-ci.

Nashville : L'histoire me tente bien. On verra ce que ça donne.

Lost in Austen : Ça a l'air drôle alors je vais essayer.

The Hollow Crown : Parce que Tom Hiddleston. Du coup je me suis dit que puisque le monsieur a joué dans des séries, autant en regarder une. Je pars du principe qu'on n'a jamais assez de Tom Hiddleston.

 

Et vous, vous participez au challenge de 2014 ?