Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
31 décembre 2014

Bilan Challenge Séries 2014

Comme l'année dernière, on termine l'année bloguesque par le bilan du Challenge Séries proposé par Hellody. Avec cette année très riche dans le privé, mais qui m'a laissé peu de temps pour regarder tout ce que je voulais et pour rédiger des articles pour le blog, voyons si j'ai réussi à atteindre les objectifs fixés.

Pour 2014, j'avais réparti les séries en 2 catégories : les séries à continuer et celles à découvrir. Dans les séries à continuer, le bilan n'est pas brillant. Je n'ai avancé que dans Doctor Who Classic et seulement de quelques épisodes. Dans les séries à découvrir, le résultat est beaucoup plus satisfaisant :

Six Feet Under : J'ai vu jusqu'à la moitié de la saison 2 et j'ai arrêté. La série est excellente, mais je ne supporte pas le personnage de Brenda. J'ai envie de zapper toutes les scènes dans lesquelles elle apparaît. Je ne peux pas regarder la série dans ces conditions. J'ai donc décidé d'arrêter.

True Love : J'ai vu la série et je l'ai bien aimée. Revoir David Tennant et Billie Piper y est pour beaucoup. J'essaierai de la revoir pour écrire une review.

Pretty Little Liars : Découverte totale parce que je n'avais jamais regardé avant. J'ai bien accroché et tout rattrapé. Je me suis attachée aux personnages et, même si on peut lui trouver plein de défauts, je passe de bons moments devant la série.

Nashville : Ah Nashville ! Quelle belle découverte ! J'adore. Les personnages, la musique, les intrigues, tout me plaît. Rien que pour cette série, le challenge valait le coup.

Lost in Austen : J'ai regardé le premier épisode. Ça m'a plu, mais apparemment pas assez pour regarder la suite.

The Hollow Crown : Je n'ai pas eu le temps de commencer, mais la série figurera dans le Challenge Séries 2015.

Malgré les très faibles avancées dans les séries à continuer, cette édition 2014 m'apparaît comme réussie, car j'ai découvert des séries que j'ai beaucoup aimées. Et surtout, gros coup de cœur pour Nashville. Je me suis bien amusée à essayer de regarder tout ce que j'avais prévu de regarder alors je remets ça l'année prochaine. Ma liste pour 2015 est déjà prête.

Publicité
Commentaires
Publicité