Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
16 janvier 2016

Challenge Séries 2016

Avec déjà plus de 15 jours de retard, je présente enfin ma liste pour le challenge séries 2016 proposé par Hellody. Comme je n’ai encore jamais réussi à regarder toutes les séries que j’avais choisies dans les précédents challenges, je me lance cette année en mode prudent. J’ai choisi 6 séries et j’en ajouterai 6 en cours d’année.

CHALLENGE SERIES 2016

Les 6 séries sont :

Stargate Universe : Avec Nephthys, nous avons eu le plaisir de rencontrer Corin Nemec. Après ça, un énième visionnage la saison 6 de Stargate SG1 s’imposait. On a continué et revu la série jusqu’au bout. Une chose en entraînant une autre, on a aussi revu Stargate Atlantis. Je me suis alors dit qu’il faudrait que je finisse de voir Stargate Universe un jour, même si la saison 1 ne m’avait pas vraiment convaincue.

Jessica Jones : Parce que David Tennant en méchant, ça doit être quelque chose !

Mr. Robot : J’ai beaucoup entendu parlé de cette série sans avoir en le temps de la voir. C’est l’occasion.

UnREAL : Une série sur la téléréalité avec Shiri Appleby, il faut que je teste.

Hart of Dixie : Nephthys m’a parlé de cette série. Le pitch me plaît et j’ai envie de découvrir.

Continuun : J’ai envie de savoir comment sont traitées les problématiques liées au voyage dans le temps dans cette série.

En choisissant seulement 6 séries pour le moment, j’espère pouvoir m’y tenir.

Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas vraiment les nouvelles séries, mais si je me fie à ton blog, je sens que je vais me régaler :) !
Publicité