Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
4 août 2008

Vacances, travail et séries

Après mes derniers partiels, mes vacances ont été très sympathiques. J'ai passé environ 2 semaines et demi chez moi à lire dans mon jardin, à lézarder au soleil et à regarder des séries. Je suis ensuite allée 10 jours dans le Sud avec des copines où on a bien bronzé. J'ai à nouveau passé quelques jours chez moi, puis 3 jours en Normandie pour l'anniversaire de ma cousine avant de passer 2 semaines en Loire-Atlantique.
Et aujourd'hui, c'était mon premier jour de travail pour mon job d'été. L'ambiance est bonne et les gens avec lesquels je suis ont tout fait pour me faciliter la tâche. Si ça reste comme ça tout le mois, ça va être bien.

david_tennant_hamlet_blogJ'ai profité des vacances pour lire Hamlet de Shakespeare. J'imaginais David Tennant (Docotr Who) sur une scène de théâtre en train de parler à un crâne. D'ailleurs, l'image de l'article, c'est David Tennant en Hamlet. Il a la classe comme ça, hein ? Changer de chaussures vous change un homme !

Tous ces déplacements ne m'ont pas empêchée de continuer le visionnage des séries. J'en ai même découvert d'autres. J'ai eu l'occasion de voir X-Files : Régénérations au cinéma, de visionner enfin le téléfilm de Stargate SG1 : The Ark of Truth, de découvrir la première saison de Robin Hood (que je n'ai pas pu suivre sur Canal +) et celle de Standoff : les négociateurs qui m'amuse beaucoup pour le moment. Les reviews du film de Chris Carter et de la première saison de l'homme de Sherwood sont prêtes et arriveront bientôt, en plus des reviews sur les séries habituelles.

Publicité
Commentaires
L
Pour Standoff, j'ai regardé un peu par hasard la première fois (mon père m'a dit qu'il avait vu des extrait et que ça avait l'air pas mal alors je me suis laissée tenter) et c'est clairement la relation entre les 2 personnages qui m'a fait revenir la semaine suivante. J'ai beaucoup aimé le fait que ça commence fort de ce point de vue là.
N
J't'avouerai qu'une relecture ne serait pas superflue pour moi non plus ^^ !<br /> Moi aussi j'ai bien aimé la relation entre les 2 personnages de Standoff ca commencait fort en+ de cela ! Puis j'aime beaucoup Gina Torres !<br /> Je viens de voir ca, je vais aller la lire... Ca me rappelle que je dois aussi faire ma review !
L
Pour Hamlet, je l'avais déjà lu aussi mais une nouvelle lecture n'a pas été superflue. Il y a plein de choses dont je ne me rappelais plus...<br /> Pour Standoff, oui ça passe tard alors quand je suis trop fatiguée, j'enregistre. J'aime bien la relation entre les deux personnages principaux.<br /> Pour X-Files, oui j'ai bien aimé. Ma review est prête d'ailleurs. Je n'ai plus qu'à trouver des images pour l'accompagner et à la poster. Ça ne devrait plus tarder.
N
J'ai lu Hamlet au lycée mais c'est très flou aujourd'hui *honte* !<br /> <br /> Cool si tu as passé de bonnes vacances ^^ !<br /> <br /> Standoff j'ai regardé les premiers épisodes et j'ai bien aimé aussi en fait ^^ ms ca passe tard c'est dommage !<br /> <br /> Pour X-Files tu as aimé ?
L
Merci ! :D<br /> Et pour Tennant en Hamlet, je suis tout à fait d'accord ;).
Publicité