Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
7 juillet 2010

[30 Days TV Meme] Day 20 : Favorite kiss

Demander à une shippeuse son baiser préféré c'est comme demander à un gourmand de choisir entre une crêpe au Nutella et une autre crêpe au Nutella. En général, le gourmand veut les deux. Et, en tant que shippeuse, j'aime tous les baisers de nos héros.

Et des baisers, il y en a quand même pas mal (même si, sur le coup, j'ai tendance à dire que ce n'est pas assez). Je retiens, par exemple, celui de Sam et Jack pendant la boucle temporelle (4x06 : Window of opportunity - Stargate SG1), celui de Temperance et Booth à Noël qui dure plus longtemps que prévu et qui les laisse tout gêné (3x09 : The Santa in the slush - Bones), celui de Rose et de Ten dans sa version à moitié humaine parce qu'ils s'embrassent enfin, que Rose a enfin son Docteur et que ce baiser a en même temps un goût doux-amer parce que le "vrai" Docteur part seul encore une fois (4x13 : Journey's End - Doctor Who). Et même si ce n'est qu'un presque baiser, je ne peux pas ne pas citer celui entre Jarod et Miss Parker dans The Island of the Haunted (Le Caméléon/The Pretender). Si seulement Ocee n'était pas entrée à ce moment-là...

Mais puisqu'il faut choisir, je dirais celui entre Harm et Mac dans le dernier épisode de JAG. Depuis le temps qu'on attendait cette évolution dans leur relation. Ce baiser me donne le sourire à chaque fois. J'adore !

196227945_small

Publicité
Commentaires
E
@David : Je suis bien d'accord avec toi :D
D
@ Elea : Le baiser le plus beau entre eux est sans aucun doute celui à la sortie de la discothèque piégée (saison 5).
E
@David : J'aime beaucoup le couple Brian/Justin de QAF aussi ! J'aimerais bien savoir de quel baiser tu parles ? (Nan parce qu'ils s'embrassent (voire plus) dès le premier épisode aussi ^^) Et c'est vrai que c'est assez 'sauvage' la plupart du temps... Mais y en a quelques scènes assez belles...
L
@ Elea : Oh oui, on l'a détestée, Ocee ! Arf, je me souviens du nombre de "Et si elle n'était pas entrée ?"<br /> <br /> @ Aeryn : Et bien moi je l'aime ce baiser. Et je n'ai jamais trouvé qu'ils s'embrassaient bizarrement. Ou alors je ne l'ai pas remarqué...<br /> <br /> @ Dav' : Je ne connais pas mais ça fait plusieurs fois que j'en entends parler. Il va falloir que je trouve une petite vidéo de la scène ;).
D
Mon baiser préféré c'est entre Justin et Brian dans Queer as folk US. Trop sauvage !
Publicité