Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
17 juin 2010

[30 Days TV Meme] Day 10 : A show you thought you wouldn't like but ended up loving

Une série que je ne pensais pas aimé et que j'ai fini par aimer quand même...? C'est difficile de répondre à ça parce que je tente rarement les séries qui ne m'attirent pas un minimum. Quand je commence une série, je l'aime déjà un petit peu, puisque j'aime un de ses aspects (son pitch, un des acteurs, le créateur,...).

Par contre, il y a une série que j'ai testée parce que l'histoire me plaisait et que je ne pensais pas aimer à ce point parce que c'est une sitcom. C'est The Big Bang Theory. Le fait que ça parle de geeks m'a convaincue d'essayer. J'étais un peu réticente au début, rapport au côté sitcom. Généralement, ce qui est censé faire rire dans les sitcoms ne me fait pas rire. Vaguement sourire dans les meilleurs cas. Bon, il faut dire aussi que je n'y connais rien dans cette catégorie de séries. Je suis passée entre les mailles du filet de Friends en n'ayant vu que quelques épisodes par-ci par-là (mais je vais me rattraper un jour). Mais quand j'ai ri dès le premier épisode de The Big Bang Theory, j'ai été rassurée et j'ai continué.

Saison_1_2

Publicité
Commentaires
L
@ Eclair : Tout à fait d'accord. Surtout Sheldon !<br /> <br /> @ Eirian : Bon conseil, hein ;).<br /> <br /> @ cybellah : Le format aide, c'est sûr. La série se prête quand même très bien au "dévorage" ^^'.<br /> <br /> @ Marina : Ah tiens, moi c'est Frasier que je ne connais pas. Enfin, que de nom. Je vais essayer de regarder le pilot pour voir ce que ça donne ;).
M
Pour moi je dirais Frasier. Esteban m'en parlait, il adore, etc... mais y'a un truc que j'ai pas dû comprendre quand il m'en a parlé, car ça ne m'inspirait pas, mais alors pas du tout. En plus c'est une comédie, alors bon, ça n'aide pas à l'inspiration lol. Et j'ai regardé quand même (car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, hein), et j'adooooore ! Je me marre à chaque fois, c'est vraiment chouette comme série.<br /> <br /> Sinon, The Big Bang Theory, connais pas...
C
moi aussi j'avais commencé cette série, un peu comme ça au hasard..et je me suis dévorée 2 saisons presque d'un coup. bon faut dire le format de 26mn aide quand même...
E
j'adore cette série ! Des amis m'en ont parlé et j'ai tenté sans en attendre grand-chose... au final, j'adore ! Sheldon me fait trop délirer.
E
L'essayer, c'est l'adopter !<br /> <br /> Sheldon: Hello, I know you’re out there. I can hear you metabolizing oxygen and expelling carbon dioxide
Publicité