Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
17 juillet 2010

[30 Days TV Meme] Day 25 : A show you plan on watching (old or new)

J'ai pas mal de séries sur ma liste "A voir". Stargate Universe, Glee, Rome, Dexter, Friends (histoire de combler les énormes trous entre les quelques épisodes que j'ai vu de la série) en font partie. Mais la série que je suis le plus impatiente de voir, c'est Burn Notice. Je suis impatiente de m'y mettre. Je n'ai entendu ou lu aucune critique pour le moment. Je connais vaguement le pitch de la série et ça m'a donné envie d'y regarder de plus près. Et puis, il y a Jeffrey Donovan qui jouait Kyle dans Le Caméléon.

burn_notice

Publicité
Commentaires
L
Je tenterai très certainement Stargate Universe parce que je suis attachée à la franchise ;). Je suis curieuse de voir ce que ça donne même si ce que j'en entends est assez contradictoire pour le moment...
Y
Stargate Universe à partir de la deuxième partie de la première saison c'est juste génial ! Imagine que tu réunis de la mythologie que tu connais à peine et qui a encore beaucoup à te montrer pour te surprendre, de l'action, un lieu confiné, du suspens, de la peur, du rythme et ça donne de magnifiques épisodes et des scènes géniales ;)
L
J'ai commencé la série grâce à la diffusion sur M6 et pour le moment, j'ai plutôt bien accroché. J'attends de voir comment l'histoire va se développer mais rien que pour Jeffrey Donovan ça vaut le coup d'œil.
N
J'aime bien rayer des titres sur ma liste des "à voir"... :D<br /> C'est sûr que pour peu que tu aimes une série rien que pour un acteur que tu aimes, Burn Notice a de fortes chances de te plaire... Bon, après, comme c'est pas une mauvaise série, ça aide un peu aussi... :P
D
J'ai pas eu le temps de terminer la saison 1 pour te faire fournir une critique, mais franchement, regarde rien que pour Jeffrey Donovan, j'adore.<br /> Apès la série, c'est vraiment pas mal, c'est pas la série du siècle, mais c'est vraiment jouissif.<br /> Je pense que tu pourrais accrocher.<br /> <br /> Sinon, je pense attendre Glee, me mettre à Dr House et reprendre, peut-être, Grey's Anatomy pour la saison 6. Je vais me mettre à Chuck aussi et espère trouver une série inédite à me mettrre sous la dent ^^
Publicité