Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
30 octobre 2010

Favicon

Une petite nouveauté sur le blog. Une toute petite nouveauté qui tient plus de la coquetterie que de l’utilité : j’ai mis un favicon personnalisé.

Un favicon, c’est le petit logo qui s’affiche devant le nom d’un blog ou d’un site dans la barre des favoris ou dans l’onglet du navigateur. Par exemple, pour Canalblog, il s’agit d’un « C » dans un triangle vert. J’avais envie de changer depuis longtemps et j’ai trouvé un tuto sur internet qui permet de le faire. C’est pour ça que le TARDIS précède désormais fièrement le nom de mon blog. Ça n’étonnera personne, je reste dans la thématique du décor du blog puisque la bannière est aussi aux couleurs de Doctor Who.

(Par contre, ça ne fonctionne pas avec Internet Explorer. De toute façon, Internet Explorer, c’est le mal.)

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, excuse moi de t'embéter, mais en tapant favicon sur canalblog je suis tombée chez toi, et j'aurais aimé savoir les manips a faire pour avoir mon petit favicon aussi... d'avance merci<br /> <br /> Céline
N
Il faut déjà que je me trouve une icon à mettre ^^ ! J'ai qq idées cela dit !
L
Contente que tu aimes ! Et ne te gêne pas : copite, copite ;)
N
Je surkiffe c'est génial ! Je vais probablement te copiter !!
L
Je suis contente que ça vous plaise :D
Publicité