Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
17 janvier 2011

Tumblr

Depuis quelque temps, je m’intéressais à Tumblr et je me demandais s’il était raisonnable que j’en ouvre un en plus de ce blog-ci. Finalement, je me suis laissée tenter et les deux ont des buts bien distincts. Ici, rien ne change, c’est pour mes reviews et mes comptes-rendus d’aventures en terre sériephile. Sur mon Tumblr, baptisé Time And Relative Dimension In Space (ce qui n’étonnera personne ^^), je vous propose des images et des citations tirées de mes séries préférées.

Pourquoi ne pas poster ça directement ici ? Parce que ça serait le bazar et qu’on s’y perdrait vite. Pour vous donner une idée : j’ai déjà posté 11 photos sur mon Tumblr et il n’est ouvert que depuis hier... Vous comprenez donc que ce rythme-là sur le blog est impossible pour moi. Les reviews seraient noyées sous les images. Deux lieux pour deux utilisations différentes.

Pour ceux que ça intéresse, le Tumblr, c’est par là : http://lornaparker.tumblr.com/ 

Vous pouvez retrouver le lien dans la catégorie « Lorna’s » dans la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
L
Merci :D Et moi je m'y sens comme un poisson dans l'eau. Je me suis très vite prise au jeu et j'adore découvrir toutes sortes de photos ou de citations de séries chaque jour.
N
Bienvenue sur Tumblr (lieu que je ne kiffe pas tp comme tu le sais mais où il y a de jolies images) !!
Publicité