Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
16 décembre 2009

Etre sériphile...

...c'est entendre, voir et faire des choses qui nous marquent. Pour moi, en ce moment, c'est :

- Penser à NY911 à chaque fois que je passe devant les livres d'un auteur qui s'appelle Bosco.
- Ouvrir un livre et voir que la dédicace est : "To Lorna".
- Rire intérieurement en entendant une fille dire au téléphone qu'elle est fan de séries parce qu'elle adore tous les Experts et que "c'est la base, quoi !".
- Commence23813881r à préparer mon éventuel voyage en Irlande en me demandant si les DVD anglais de Doctor Who seront disponibles là-bas en même temps que j'établis une liste des sites à visiter absolument.
- Parcourir différents sites internet et mourir d'envie de m'offrir un tournevis sonique ou un mini Tardis.
- Surnommer mon iPhone "Tardis" et mettre le bruit du vaisseau du Docteur en sonnerie.
- Revoir la première apparition de David Tennant en tant que Docteur et me rendre compte à quel point je suis impatiente (et je redoute en même temps) de voir les derniers épisodes spéciaux de 2009.
- En vouloir à M6 de diffuser les premiers épisodes de la saison 5 de Bones si vite alors que ça va nous faire une pause insensée au bout de quelques inédits.
- Avoir envie de revisionner l'intégrale du Caméléon depuis mon article alors que j'ai déjà plein de séries en cours.

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente qu'il te plaise :). On comprendra que j'aime entendre les "commentaires un poil inutiles" de ce genre-là ^^.
M
J'aime particulièrement ton blog. Commentaire un poil inutile mais j'aime à dire ces choses.
L
Oh bah oui le monde est petit ! Et bien ça me fait plaisir de te voir par ici. Ton pseudo me dit quelque chose ;). Je suis contente que mon blog te plaise ! N'hésite pas à revenir et à laisser tes impressions. Surtout que si tu aimes Le Caméléon, Doctor Who et Torchwood, tu es bien tombée !<br /> A bientôt j'espère !
E
Hello !<br /> <br /> Alors va savoir comment je suis tombée sur ton blog.. je sais pas vraiment... sûrement en farfouillant quelque chose sur le Doctor ou Torchwood...<br /> <br /> Et j'ai trouvé ce post très drôle, tellement vrai ^^ Enfin je me suis reconnue là dedans !<br /> <br /> Puis j'ai tilté sur la référence sur le Caméléon (mon premier vrai coup de cœur de série) donc je go sur ton article et là je découvre que tu as fait partie d'ITML !!<br /> <br /> Je trouve le monde vraiment petit puisque j'y ai trainé mes basques à une époque ^^ (sous le pseudo EleadeLune) Rhalala, trop drôle !<br /> <br /> Bon voilà, un post pour ne rien dire, si ce n'est que j'aime bien ton blog ;)
L
"J'adore la fan des séries experte dans l'âme ^^"--> ^^<br /> Pour ce qui est des sorties DVD, je comprends. C'est frustrant en plus.
Publicité