Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
24 juin 2013

The Pretender Lives

La nouvelle se répand depuis deux jours sur Twitter et sur Internet : The Pretender est de retour !

La nouvelle se répand depuis deux jours, mais le travail a commencé depuis des semaines, voire des mois vu tout ce qui est en projet. Peut-être même des années. Les deux créateurs de la série, Steven Long Mitchell et Craig Van Sickle, n'ont pas oublié les fans de la série. Ça fait 12 ans que la série a été annulée. Et dès cette annulation, les créateurs ont promis aux fans de donner une fin à leur série et de répondre aux questions rester en suspens. Surtout que le deuxième téléfilm qui clôt à ce jour la série pose plus de questions qu'il ne donne de réponses. L'annonce du retour du Caméléon vient donc appuyer le fait que les créateurs travaillent toujours à donner une fin aux aventures de Jarod. Qu'ils n'ont jamais cessé. 

Au niveau de la communication autour de ce projet, tout s'est accéléré fin mai, à la suite de l'interview donnée par les deux créateurs (la traduction en français est disponible en bas de cette page). Quelques semaines plus tard, Steven Long Mitchell rejoint Craig Van Sickle sur Twitter en ouvrant un compte : @PretenderSteve et @CraigVanSickle1. C'est sur ce tout nouveau compte Twitter que Steven Long Mitchell confirme ce qu'on a appris dans l'interview : The Pretender Lives. 

tweet SLM 1

Et d'ajouter le lendemain :

tweet SLM 2

Viennent s'ajouter à ça la création d'une page Facebook officielle des deux créateurs, une adresse mail (thepretendercreators@yahoo.com) pour leur envoyer toutes les questions auxquelles on voudrait des réponses dans la série, et l'annonce de la création d'un nouveau site pour The Pretender.

Vous savez que je suis fan du Caméléon. Si je ne devais choisir qu'une série (choix cruel et presque impossible pour tout sériephile), ça serait celle-là. J'ai déjà expliqué pourquoi ici même. Les nouvelles annoncées en ce moment autour de la série me rendent très heureuse. Parce que même 12 ans après, certains fans y croyaient toujours et j'en fais partie. (Et m'être réveillée ce matin en ayant la bonne surprise de voir que Craig Van Sickle a mis en favoris un de mes tweets ne gâche rien ^^.)

Les créateurs sont proches des fans, n'hésitent pas à répondre sur Twitter et à demander notre avis (l'adresse mail citée plus haut est là pour ça). On ne sait pas encore quelle forme la suite de l'aventure va prendre, mais savoir qu'ils se battent toujours pour leur série fait battre mon petit coeur de fan plus fort. En vrai, quand j'ai lu l'interview et vu les premiers tweets de Steven Long Mitchell, j'ai littéralement sauté de joie. J'ai vraiment très hâte de voir ce que tout ça va donner. The Pretender Lives.

 

Merci à Vicky pour son aide avec cet article et pour notre conversation matinale à propos de la série :).

Publicité
Commentaires
V
Alors tout est réel?! ^^ C'est une bonne nouvelle! J'aimais beaucoup cette série et c'est clair que le 2ème film m'avait laissée sur ma faim... J'espère qu'ils vont faire un petit résumé, parce que j'avoue qu'en plus de 10 ans, il y a forcément des choses que j'aurais oubliées...
N
Comme je suis contente que le projet reprenne !! J'ai tellement aimé la série, comme toi à vrai dire. Je ne jurais que par elle quand j'étais au collège... Et savoir que les créateurs pensent encore à nous c'est incroyable ♥ !
Publicité