Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorna en Séries
Lorna en Séries
Archives
6 octobre 2009

Dr. House - 3x22 : Démission

3x22_2Dans l'épisode, Foreman annonce à Chase et Cameron qu'il démissionne. Chase passe son temps à essayer de savoir pourquoi mais c'est finalement à Cameron que Foreman se confie.

Dans le cas médical du jour, House opte pour l'infection dès le début et garde cette opinion tout au long de l'épisode. Il s'avère qu'en plus d'agacer son équipe à parler d'infection dès qu'ils essayent d'autres pistes, il a raison. L'énigme ne vient donc pas vraiment de ce qu'à la patiente mais plus du fait qu'elle ne veuille pas savoir ce qui la tue. House finit par découvrir qu'elle a fait une tentative de suicide et que si elle ne voulait pas savoir ce qui la tuait, c'est parce qu'elle le savait déjà.

3x22_1Du côté de House et Wilson, on drogue l'autre à son insu pour voir les effets. Wilson a droit à des amphétamines dans son café. Ça nous donne des scènes assez drôles avec un Wilson qui ne tient pas en place. Wilson drogue à son tour House en lui donnant des médicaments pour le faire sourire, lui insuffler un peu de joie de vivre. Ça le change de d'habitude. Tout ça parce que Wilson prend des antidépresseurs et qu'il ne l'a pas dit à House.

Un épisode bien sympathique à suivre, notamment pour les scènes avec Wilson sous amphétamines. J'ai aussi beaucoup aimé le "J't'aime pas" de Foreman à Chase. Et on voit également que House est vraiment accro aux énigmes : puisqu'il a tout de suite compris ce que la patiente avait, il a voulu trouver pourquoi elle ne voulait pas savoir.

Publicité
Commentaires
L
@ Naka : C'est vrai qu'on ne se rend pas vraiment compte que House est heureux. Sauf au moment où il remarque lui-même qu'il est en train de sourire. A part ça, rien de bien différent de d'habitude.<br /> <br /> @ Eirian : Wilson dans cet état, c'est à voir ! Il m'a bien fait rire.
E
Wilson sous amphets, c'était vraiment top !! Sinon l'épisode est sympa, pas le meilleur de la saison, mais très agréable à suivre.
N
Personnellement, j'avais pas beaucoup vu la différence du House heureux, mais bon... Soit... Leurs petites chamailleries sont en générales assez drôles. Et ça peut aller loin ! :P
Publicité